08.09.2017, 00:01  

Belle et dans l’air du temps

Abonnés
chargement
Belle et dans  l’air du temps

 08.09.2017, 00:01   Belle et dans l’air du temps

Vous êtes une fervente de la beauté au naturel ou vous préférez les looks sophistiqués? Plutôt femme fatale ou amazone sauvage? Mystérieuse ou extravertie? Peu importe, il y en a pour tous les goûts, tous les types, toutes les humeurs!

Vous êtes une fervente de la beauté au naturel ou vous préférez les looks sophistiqués? Plutôt femme fatale ou amazone sauvage? Mystérieuse ou extravertie? Peu importe, il y en a pour tous les goûts, tous les types, toutes les humeurs!

Lancôme-Le Teint Particulier: Dissimuler nos petites imperfections

La marque de cosmétiques Lancôme a récemment lancé un fond de teint intelligent qui s’adapte à la fois à votre carnation, mais également à la qualité de votre peau. Son nom: le teint particulier. Grâce à un scanner dernier cri, Lancôme analyse la qualité de votre peau en moins de vingt minutes, il transfère ensuite directement la commande à une unité de production placée en magasin et qui fabrique le liquide devant vous.

Disponible pour le moment uniquement aux Etats-Unis, son arrivée est prévue en Europe en cette fin de 2017. Comptez environ 70 francs pour un flacon de 22 ml.

www.lancome.ch

L’Oréal-Kérastase Hair Coach Powered: Avoir le cheveu soyeux, avec une brosse au poil

L’entreprise L’Oréal a lancé, en partenariat avec Withings, le Kérastase Hair Coach Powered, une brosse connectée. Disposant de capteurs, elle est capable de détecter l’humidité ou d’analyser la qualité du cheveu (souplesse, cassure, boucle) mais aussi la quantité de coups de brosse donnés par l’utilisateur ainsi que leur force. Elle prévient également l’utilisateur dans le cas de mouvements de brosse trop violents. Grâce à une application mobile associée, elle permet de collecter les données et de fournir à l’utilisatrice (ou utilisateur!) des conseils et recommandations pour dompter sa crinière. En plus de cette fonctionnalité, l’application mobile peut prendre en compte différents facteurs météorologiques comme le vent, la température ou l’indice UV pouvant influer sur la coiffure. En outre, elle résiste aux éclaboussures et possède une batterie la rendant parfaitement autonome. Sa commercialisation est prévue dans le courant de 2017, pour un coût d’environ 200 francs.

www.loreal.ch

La Roche-Posay My UV Patch: Protéger sa peau au moyen d’un patch intelligent

Créé par le laboratoire dermatologique La Roche-Posay, ce patch s’applique sur la peau et change de couleur lorsqu’il est en contact avec des rayons UV. Connecté à votre téléphone portable sous iOS ou Android, il permet de connaître le niveau d’exposition de votre peau au soleil au fil du temps. En prenant le patch en photo, l’application est capable de vous dire, selon sa couleur, si le rayonnement du soleil a endommagé votre peau, ou s’il accélère son vieillissement. Le patch n’est pas commercialisé seul mais offert à l’achat d’un coffret de soins solaires Anthelios dans les pharmacies participant à l’opération.

www.laroche-posay.fr

Secret 810: Rajeunir à l’aide d’un masque du futur

Secret 810 est un masque connecté qui a pour ambition de remplacer la chirurgie esthétique et les produits liftants en un seul et même objet massant. Pendant votre sommeil, ce masque de beauté vous procure un doux massage et stimule les cinq points méridiens du visage afin de donner à vos traits un effet lifté et ainsi de réduire les signes de fatigue. Deux dispositifs sont placés sur les joues, connectés à votre smartphone via Bluetooth, et vous permettent de contrôler l’intensité du massage. Fabriqué avec un matériau écologique de qualité supérieure, constitué de fibres allongées très denses, il est à la fois doux au toucher, aussi flexible que la peau humaine et extrêmement léger. Prix moyen: 215 francs pour quinze jours de soin de quinze minutes.

www.august10.co.kr

Applications Apple et Samsung Health: Prendre soin de son corps avec les applications de santé

Plusieurs applications, dont certaines déjà installées sur votre téléphone portable, permettent de vous aider à rester en forme. Si vous possédez un Samsung, l’application Samsung Health enregistre et analyse vos activités et vos habitudes quotidiennes pour vous aider à maintenir un régime équilibré et un mode de vie sain. Grâce à un dispositif de suivi intégré, vous pouvez ajouter et suivre un grand nombre d’exercices et d’activités physiques. Vous pouvez également enregistrer le nombre de pas effectués chaque jour via le podomètre. L’application vous permet également de mesurer votre alimentation, votre consommation de caféine et d’eau. Un capteur intégré à votre téléphone mesure votre fréquence cardiaque, pression artérielle, niveau de glycémie, stress, poids ou le taux d’oxygène dans le sang (SpO2). L’application prend en charge tous les smartphones Samsung à partir du Galaxy S3, mais elle est également compatible avec certains smartphones Android tiers. La possibilité de pouvoir se fixer des objectifs, prérégler des rappels et visualiser l’évolution de vos efforts et de vos consommations, fait de cette application un véritable petit coach de poche. Fonctionnalités similaires pour l’application santé d’Apple qui offre en sus une partie appelée Pleine conscience, vous permettant de vous initier à la méditation.

www.health.apps.samsung.com www.apple.com/fr/ios/health


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top