23.12.2014, 16:58

Quand les petits écrivent au Père Noël

chargement
1/6  
Par Fabienne Morand

Fêtes Ils ont entre 3 et 9 ans et n'attendent plus que le Père Noël leur apporte un ou des cadeaux listés dans leur lettre.

Pedro, 4 ans, habite à Saint-Prex. Lors d’un après-midi qu’il passe chez un copain, tous deux écrivent une lettre au Père Noël et l’envoient. Peu après, Pedro reçoit une réponse par courrier postal. «Je lui ai lu la lettre et il était ébahi, choqué, il n’y croyait pas, raconte sa maman Marcela. Il était tellement impressionné qu’il allait partout avec la réponse sous son bras et la nuit, il la glissait sous son oreiller.» Maintenant, il garde sa lettre dans un endroit spécial.

Tout comme lui, ils sont plusieurs à avoir écrit, dessiné et listé les objets de leur rêve. Certains mettrons demain soir des biscuits, chocolats et verres de lait à portée de main de l'homme en rouge, sans oublier les carottes pour les rennes. Mais tous espèrent surtout que le Père Noël, bien que très occupé en cette période, ne les oubliera pas.

Dans "La Côte" de mercredi 24 décembre, Pedro et sa soeur Clara, Loris, Noémie, Kiara et la fratrie composée de Elsa, Nathan, Emma et Sarah évoquent leur lettre et ce qu'ils y ont écrit.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top