15.11.2019, 11:16

Après Céline Dion, une nouvelle légende à Paléo?

chargement
La 45e édition de Paléo se tiendra sur sept jours, grâce à la venue de Céline Dion.

Rumeurs Les bruits de couloir se confirment au sujet de la venue d’une légende de rock, en juillet 2020, sur la plaine de l’Asse.

Pourra-t-on entendre «I was made for loving you» au Paléo festival en 2020? Plusieurs pistes mènent à croire que le groupe américain Kiss pourrait passer par Nyon pour son «End of the Road tour 2020». 

Si, ni la billetterie de Paléo, ni le site officiel du groupe n’indiquent une date en Suisse romande cet été, il faut se tourner vers les sites de revente de billets. Tout d’abord, l’agenda de concerts-metal annonce un show le 21 juillet 2020… à Genève. Ce mardi n’est autre que le deuxième jour de Paléo, au lendemain de l’ouverture exceptionnelle du festival le lundi avec Céline Dion.

A lire aussi : Paléo s’offre Céline Dion et un jour supplémentaire!

 

«20 minutes» a également souligné que le concert de Kiss du mardi 21 juillet était relayé par Bandsintown.com, site qui informe ses utilisateurs de shows près de chez eux en fonction de leurs goûts musicaux.

 

De son côté, Paléo ne confirme pas ces bruits de couloir: «Nous ne commentons pas pour le moment. On travaille actuellement sur une super programmation que nous communiquerons en mars 2020.»

Et si les Américains venaient vraiment à Genève? Les deux seuls endroits susceptibles d’accueillir un tel groupe seraient l’Arena ou le stade de la Praille, où Bruce Springsteen avait fait son show en 2013. Mais serait-il vraiment judicieux de proposer un tel concert un mardi en parallèle de Paléo? Difficile de le croire…


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CULTURECéline Dion à Paléo: un long processus de négociationCéline Dion à Paléo: un long processus de négociation

Nyon«C’est terriblement excitant de redessiner une ville comme Paléo»«C’est terriblement excitant de redessiner une ville comme Paléo»

Top