10.12.2019, 17:56

Gare de Nyon: trois interpellations pour «scandale»

chargement
L'opération s'est déroulée vers 17h.

Police Mardi, aux alentours de 17h, les hommes de Police Nyon Région ont interpellé trois individus en gare de Nyon. Des voyageurs avaient donné l’alerte.

Mardi vers 17h, les badauds de passage à la gare de Nyon ont pu assister à une intervention conduite par plusieurs agents de Police Nyon Région. Les forces de l’ordre ont interpellé trois individus à la suite d’une alerte donnée par des voyageurs qui partageaient le même train que ces derniers.

Ces trois personnes ont été interpellées pour «scandale», selon les mots de la porte-parole de Police Nyon Région, Laurence Dufour. A 17h20, l’opération était toujours en cours. Le train, quant à lui, a pu repartir après un gros quart d’heure d’immobilisation.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SurgelésC’est l’heure du dégel dans tous les magasins suisses de Picard condamnésC’est l’heure du dégel dans tous les magasins suisses de Picard condamnés

Facture péréquativeDenys Jaquet: «Ce système est pourri, beaucoup l’admettent»Denys Jaquet: «Ce système est pourri, beaucoup l’admettent»

CombatGrève du climat: pour certains jeunes, «c’est devenu trop extrême»Grève du climat: pour certains jeunes, «c’est devenu trop extrême»

Lausanne 2020Les JOJ leur ont réservé une surprise inoubliableLes JOJ leur ont réservé une surprise inoubliable

En villeA Gland, l’intégration passe par une tasse de caféA Gland, l’intégration passe par une tasse de café

Top