07.08.2015, 14:35

L'EHC plie mais ne l'admet pas

Premium
chargement
Le projet de cabinet médical de groupe, porté par les médecins rollois, semble pouvoir sortir de l'ornière dans laquelle l'Etablissement hospitalier de La Côte l'avait plongé. Un soulagement pour les Dr Marc Cikes, chef de projet, Jean-Walter Ursenbacher et Daniel Bossard (de g. à dr.). 

   CEDRIC SANDOZ
Par JOCELYNE LAURENT

SANTE Un projet de centre médical a mis le feu aux poudres entre médecins rollois et Ensemble hospitalier de La Côte (EHC).

Récemment et pour la première fois depuis le début des hostilités, la direction de l'Ensemble hospitalier de La Côte (EHC) et quatre médecins rollois se sont rencontrés afin de trouver une issue au conflit qui les oppose. En cause, un projet quasi identique de créer un centre médical à Rolle, susceptible dès lors de générer une pléthore de l'offre...

À lire aussi...

Facture péréquativeDenys Jaquet: «Ce système est pourri, beaucoup l’admettent»Denys Jaquet: «Ce système est pourri, beaucoup l’admettent»

CombatGrève du climat: pour certains jeunes, «c’est devenu trop extrême»Grève du climat: pour certains jeunes, «c’est devenu trop extrême»

Lausanne 2020Les JOJ leur ont réservé une surprise inoubliableLes JOJ leur ont réservé une surprise inoubliable

En villeA Gland, l’intégration passe par une tasse de caféA Gland, l’intégration passe par une tasse de café

AutorouteUn camion heurte le pont de la jonction autoroutière à GlandUn camion heurte le pont de la jonction autoroutière à Gland

Top