15.03.2019, 07:00

Camandona et Schriber à l’assaut du Clio Alps Trophy

Premium
chargement
Aligné sur deux manches du Clio Alps Tophy 2018, le duo composé de Yannick Schriber (g.) et Nicolas Lathion (dr.) effectuera la saison 2019 en intégralité.

Rallye Le rallye du Pays du Gier donnera vendredi soir le coup d’envoi du Renault Clio RT3 Alps Trophy 2019. Deux représentants de La Côte seront en lice cette saison: le pilote de Yens Julien Camandona, qui sera en mode «découverte totale», et le navigateur de Montherod Yannick Schriber, qui fera une nouvelle fois équipe avec le Valaisan Nicolas Lathion.

Vendredi, le Rallye du Pays du Gier marquera le coup d’envoi de la 5e saison du Renault Clio R3T Alps Trophy. Cette aventure en cinq épisodes (le Gier sera suivi du Critérium jurassien, du Rallye du Chablais, du Rallye du Mont-Blanc et enfin du Rallye international du Valais), deux sportifs de La Côte vont essayer de la vivre à fond: un pilote, Julien Camandona,...

À lire aussi...

RALLYELe Gimelan Jean-Marie Renaud fait ses adieux au Championnat suisse juniorLe Gimelan Jean-Marie Renaud fait ses adieux au Championnat suisse junior

RallyeSébastien Loeb: «C’est la possibilité de soutenir à mon tour un peu les jeunes»Sébastien Loeb: «C’est la possibilité de soutenir à mon tour un peu les jeunes»

RallyeEn rallye, Julien Camandona se fait un prénomEn rallye, Julien Camandona se fait un prénom

Julien Camandona se fait un prénom

A 32 ans, le fils de l’ancien champion suisse pointe à son tour le bout de son capot dans les compétitions nationales.

  12.09.2017 16:12
Premium

Top