15.04.2019, 15:32

Les Morgiennes Tamara Silva et Priscilla Morand brillent en Croatie

chargement
Tamara Silva, ici lors du tournoi ranking 1000 de Morges, a enchaîné un deuxième podium en Coupe d'Europe cette année.

Judo Engagées en Coupe d’Europe à Dubrovnik ce week-end, les Morgiennes Tamara Silva et Priscilla Morand sont toutes deux montées sur la boîte.

Trois semaines après son sacre en Coupe d’Europe à Uster, Tamara Silva a confirmé son retour au premier plan. Samedi, la Morgienne a terminé à la seconde place d’une compétition du même calibre à Dubrovnik, en Croatie. Une belle confirmation pour la membre du Judo Club Morges, elle qui a décidé en début d’année d’arrêter de s’entraîner avec l’équipe nationale et a retrouvé tout son plaisir sur les tatamis.

A lire aussi: Tamara Silva retrouve le sourire et la gagne

Le week-end morgien a été complété par la belle troisième place de Priscilla Morand chez les moins de 48 kg. Il faut croire que le stage international réalisé par les Morgiennes à Antalya, la semaine précédente, a porté ses fruits. Ces résultats sont de bon augure pour la suite de leur saison. La semaine prochaine, Priscilla Morand disputera, sous les couleurs de l’Île Maurice, les Championnats d’Afrique.


À lire aussi...

RécompensesMorges: Priscilla Morand et Stéphane Détraz élus athlètes de l’annéeMorges: Priscilla Morand et Stéphane Détraz élus athlètes de l’année

JudoLe Judo Club Morges poursuit sa conquête de la régionLe Judo Club Morges poursuit sa conquête de la région

JudoJudo Club Morges: les femmes assurent, les hommes dans le durJudo Club Morges: les femmes assurent, les hommes dans le dur

Top