20.12.2014, 22:43

Le Real Madrid remporte la Coupe du monde des clubs

chargement
Cristiano Ronaldo (gauche) et ses coéquipiers se congratulent après le deuxième but de Gareth Bale (deuxième depuis la gauche)à la Coupe du Monde des clubs à Marrakech

Football Les argentins de San Lorenzo n'ont pas créé l'exploit à Marrakech et se sont inclinés 2-0 face aux Madrilènes. Pour le Real Madrid, c'est le quatrième titre planétaire de son histoire.

La formation de Carlo Ancelotti s'est imposée tranquillement 2-0 devant les Argentins en finale de la Coupe du monde des clubs. Le succès des Madrilènes ne souffre aucune discussion. Ils ont exercé une domination sans partage face à une équipe qui aurait toute sa place en... Ligue 1 avec un football extrêmement défensif.

Le Real a ouvert le score à la 37e sur une tête de Sergio Ramos qui avait échappé au marquage de Yepes. Le 2-0 tombait à la 51e sur une frappe de Bale que le gardien Torrico laissait filer sous son ventre.

Le Real a cueilli une 22e victoire de rang. Cette série extraordinaire a été entamée le mardi 16 septembre à l'occasion de la visite du... FC Bâle au Santiago Bernabeu en phase de poules de la Ligue des champions. Les Rhénans s'étaient alors inclinés 5-1.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top