26.05.2019, 11:34

Tennis - Roland-Garros: Henri Laaksonen repêché pour le tableau principal

chargement
En cas de victoire au premier tour, Henri Laaksonen pourrait affronter Djokovic.

chanceux Henri Laaksonen entre dans le tableau principal de Roland-Garros pour la première fois de sa carrière. La petite porte, certes, mais l'essentiel est que le Schaffhousois, éliminé en qualifications, bénéficie du forfait de l'Américain Querrey.

Battu au 3e et dernier tour des qualifications, Henri Laaksonen (ATP 104) figure finalement dans le tableau principal à Roland-Garros. Le Schaffhousois profite du forfait de dernière minute de l'Américain Sam Querrey (ATP 62), touché aux abdominaux.

C'est la première fois que Henri Laaksonen a les honneurs du "grand" tableau à la Porte d'Auteuil. Le "lucky loser" aura un coup à jouer lundi au 1er tour, puisqu'il se frottera au qualifié Pedro Martinez (ATP 134). S'il remporte son premier duel avec l'Espagnol, il défiera vraisemblablement le no 1 mondial Novak Djokovic au 2e tour.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TennisTennis - Roland-Garros: Federer devrait entrer en lice vers 14h30 dimanche sur le ChatrierTennis - Roland-Garros: Federer devrait entrer en lice vers 14h30 dimanche sur le Chatrier

TennisTennis - Roland-Garros: Laaksonen et Perrin échouentTennis - Roland-Garros: Laaksonen et Perrin échouent

tableauTennis – Roland-Garros: Federer-Sonego, Wawrinka-Kovalik et Bencic-PonchetTennis – Roland-Garros: Federer-Sonego, Wawrinka-Kovalik et Bencic-Ponchet

Top