26.12.2018, 16:08

Berne: un jeune homme de 20 ans retrouvé mort dans sa cellule

chargement
Un homme de 20 ans est mort dans une cellule du poste de police de Waisenhaus à Berne.

Prison Le corps d’un jeune de 20 ans a été retrouvé sans vie dans une cellule du poste de police de Waisenhaus à Berne. Il avait été arrêté la veille pour possession de drogue.

Un jeune homme de vingt ans a été retrouvé mort dans sa cellule tôt mercredi matin. Il avait été arrêté la veille en possession de pilules d’amphétamine. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause du décès.

Une patrouille de police est intervenue à Berne mardi matin après avoir été informée qu’un individu transportait de la drogue sur lui. Sur les lieux, les policiers ont interpellé l’homme présumé sous l’influence de drogues qui a opposé une grande résistance, indiquent mercredi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Berne-Mittelland dans un communiqué.

Les forces de l’ordre ont également saisi plusieurs dizaines de pilules qui se sont révélées positives à l’amphétamine. Le jeune homme a été examiné par un médecin puis placé dans une cellule du poste de police de Waisenhaus à Berne. Plusieurs autres contrôles médicaux ont suivi, note le communiqué.

Mercredi matin, peu après 05h30, le jeune homme a été retrouvé sans vie dans sa cellule. Les ambulanciers dépêchés sur place n’ont pu que constater son décès. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause du décès.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top