12.11.2019, 10:55

Schaffhouse: deux personnes blessées après le tir accidentel d’un policier

chargement
Le coup de feu a été tiré dans un local de la police à Schaffhouse. (illustration)

Coup de feu Deux personnes ont été blessées par le tir accidentel d’un policier qui manipulait son arme de service lundi soir à Schaffhouse.

Un policier schaffhousois a tiré un coup de feu lundi soir alors qu’il manipulait son arme de service. Deux personnes ont été blessées et hospitalisées.

Un autre policier présent sur les lieux souffre de déficience auditive depuis que le coup de feu a été tiré, a indiqué la police schaffhousoise. Le procureur du canton de Schaffhouse a ouvert une enquête après cet incident.

Le coup de feu a été tiré dans un local de la police à Schaffhouse. Le policier de 37 ans qui manipulait son arme a été blessé à la main. L’autre gendarme âgé de 30 ans a subi un choc acoustique. Il a déjà pu quitter l’hôpital.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InsoliteEspagne: des trafiquants secourent les policiers qui les pourchassaientEspagne: des trafiquants secourent les policiers qui les pourchassaient

AccidentThurgovie: un policier se blesse à la jambe avec son arme de serviceThurgovie: un policier se blesse à la jambe avec son arme de service

PoliceTessin: un policier se blesse grièvement avec son armeTessin: un policier se blesse grièvement avec son arme

Top