29.04.2018, 17:24

Un motard accompagnant le Tour de Romandie se tue dans un accident

chargement
Le malheureux faisait partie d'un groupe de motards chargés par le Tour de Romandie de sécuriser la course cycliste.

Accident Un motard vaudois de 66 ans a perdu la vie après avoir percuté un mur. Il faisait partie d'un groupe de motards chargés par le Tour de Romandie de sécuriser la course cycliste.

Un motard a perdu la vie dimanche dans le cadre du Tour de Romandie. Il a perdu la maîtrise de son engin à l'entrée d'Oulens-sous-Echallens (VD) et a percuté un mur. Il faisait partie d'un groupe de motards chargés par le Tour de Romandie de sécuriser la course cycliste.

La victime est un Suisse âgé de 66 ans domicilié à Romanel-sur-Lausanne, a annoncé la police vaudoise. L'accident s'est produit vers 11h50 entre la sortie de l'autoroute et Oulens-sous-Echallens.

Le motard était seul en cause. Suite à un dépassement, il a dévié avant de sortir de la chaussée et percuter le mur d’un rural. Il est décédé sur le coup. Une enquête a été ouverte.

Richard Chassot, le directeur du Tour, et toutes les équipes de bénévoles adressent leurs plus sincères condoléances à la famille.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RouteAigle: un motard perd la vie dans un accident de la routeAigle: un motard perd la vie dans un accident de la route

CirculationAccident entre un scooter et deux voitures à NyonAccident entre un scooter et deux voitures à Nyon

AccidentAccident: une femme de 18 ans heurtée par une voiture à Champagne, un appel à témoin lancéAccident: une femme de 18 ans heurtée par une voiture à Champagne, un appel à témoin lancé

AccidentWinterthour: quinze blessés dans un accident entre un car et deux camionsWinterthour: quinze blessés dans un accident entre un car et deux camions

Top